Communiqué de Presse : Rabat accueille la nouvelle enseigne Mautassin haute couture

Casablanca, le 06/02/2018Après quatre ouvertures sur les villes de Casablanca et Agadir, Mautassin, la 1ère enseigne de haute couture traditionnelle marocaine, poursuit son expansion à l’échelle nationale et s’installe, enfin, dans la capitale du Royaume, Rabat. Le concept de la marque offre des créations toutes prêtes de la haute couture marocaine dans une vaste palette de couleurs et de designs. Chaque pièce est unique incarne l’inspiration et le savoir-faire de la maison. Situé en plein quartier chic d’Agdal, Mautassin Rabat est un écrin somptueux représentant le meilleur de la mode et l’art de vivre à la marocaine. Etalée sur une superficie de 260 mètres carrés, avec une décoration sobre et chic, cette nouvelle boutique est un symbole de l’art déco alliant authenticité et modernité. Le lustre musical de son hall accueille les chics dames de Rabat dans un cadre digne des capitales mondiales de la mode. Dans une ambiance féminine et feutrée au code couleur doré et noir, la boutique expose les dernières créations de la maison : Djellabas, Gandouras, Combinaisons, Tuniques, etc. le luxe et la sobriété avec une touche traditionnelle, s'illustreront à travers la décoration de la boutique mais également avec les articles exclusifs qui y seront proposés. Pour les clientes les plus exigeantes, Mautassin Rabat est doté d’un espace VIP dédié offrant une expérience inédite au sein de l’univers de la marque. Le service client Mautassin correspond aux standards les plus élevés : Des conseillères en stylisme et mode vêtues d’uniformes simples et élégants ont été formées pour offrir aux clientes une visite agréable et détendue..